ROLLER DERBY: Championnat National 2 Roller Derby Etape 2

Retour de la seconde journée de Championnat:

La deuxième Étape de ce premier championnat de France Nat 2 zone 1 a eu lieu ce Dimanche 31 Janvier à Bourges et a opposé, Les Pétroleuses (Caen B), Les Simones (Orléans), Les Bashing Banshees (Argenteuil) et enfin, Les Gueuses de Pigalle. Après une première étape tumultueuse qui marquait la reprise de la saison pour les Gueuses, on a pris plaisir à les voir, ce Dimanche, poser leur jeu et ressortir victorieuses des deux rencontres au programme, les opposant aux Pétroleuses de Caen (équipe B) et aux plus familières Bashing Banshees,  rencontrées en match par la team A des Gueuses l’année passée.

Gueuses de Pigalle 283 vs 103 Pétroleuses ( Caen B)
Gueuses de Pigalle 208 vs 97 The Bashing Banshees
Replay des Matchs: ICI

Merci infiniment aux équipes hôtes, les Furies qui ont prêté leur gymnase, les Simones qui ont tout organisé, les équipes participantes, les officiels qui ont répondu présent en nombre et assuré la tenue des rencontres (La Mèche Tsé Tsé, Butcher Baker, Candyman, Gemma Track,….) aux bénévoles, medics, amis, public venu encourager (TROX, Selina Scratch, Flynn Rider, La McPayne Family, Kuzco, Mr Poney, …).  On a passé un bon moment !

Petit Rappel, aucun match ne se fait sans arbitres avec ou sans patins. Pour s’inscrire sur la 3ème étape du championnat, voici le formulaire où vous pouvez postuler: ICI