20150607_Scrimmage

Scrimmage amical caritatif « Over the Rainblock » Gueuses de Pigalle VS Panthers Roller Derby

Scrimmage « Arc en ciel » à Saint Gratien organisé par les Roller Derby Panthers au profit d’une association, couleurs chaude VS couleurs froides en ont fait voir de toutes les couleurs, défaite des Gueuses mais beau moment et pour plusieurs joueuses, première expérience de jeu!

Merci à tous ceux qui nous ont permis de jouer ce scrimmages, équipe accueillante, arbitres (Referees et Non skating officials), bénévoles, amis, familles, curieux!! Prochain scrimmage le 07 Juin à Bourges avec, cette fois ci, un coed (cad, un match mixte réunissant les Gueuses de Pigalle et les Calebrutes au sein d’une équipe éphémère les « Belles & Brutes »).