©Never Hit The Bollock's

Match des Gueuses de Pigalle A VS les Nasty Pêcheresses de Montreuil 30/05/2015

Samedi 30 Mai, les Gueuses ont été invitées par les Nasty Pêcheresses de Montreuil et les Calebrutes roller derby pour un double header déchainé « Let me be a track queen »!!

©Never Hit The Bollock's
©Never Hit The Bollock’s

« Inspiré d’une obscure célèbre chanson des années 90, l’event des Calebrutes s’effeuille enfin délicatement devant vous ! Lumières tamisées, un soupçon de paillettes et soudain… EXTRAVAGANZA ! froufrous et flou fou.

Pour honorer ce que la femme a de plus nécessaire et efficace au derby, les Calebrutes choisissent de se coiffer d’une myriade de plumes et de devenir eux même égérie. Accompagnés dans toute l’organisation de l’événement par les nasty pécheresses, ils se prêteront au jeu du travestissement et vous prouveront que « taper comme une gonzesse » est en définitive tout à fait glorieux.

Les grandes portes du glamour s’ouvriront à 14h40.

Match 1: Les Nasty Pecheresses – Roller Skating Montreuil [Derby] VS Les Gueuses de Pigalle

SCORE: Nasty Pêcheresses 67 / Gueuses de Pigalle 250

Nasty Pêcheresses67 VS Gueuses de Pigalle250

Match 2: S.T.Y.X Roller Derby Men Bordeaux VS Les Calebrutes de Montmartre

SCORE: S.T.Y.X 124 / Calebrutes Roller Derby 121

STYX124 VS

Equipe masculine de Roller Derby en formation du Paris Hockey Club

121

Après les deux rencontres, nous prévoirons de festoyer sur Paris à partir de 21h30.
Le Pop-Up du Label
14 rue Abel

Visuel: Never Hit The Bollock’s© »