*** REPRISE ADULTES 09 JUIN 2021 ***

*** REPRISE ADULTES 09/06/2021 ***

Chers amis adhérent.e.s adultes, il est temps de nous retrouver avec des rollers aux pieds en intérieur dans nos gymnases favoris, gymnase Ronsard et le gymnase des Fillettes. Après la reprise des enfants, c’est au tour des adultes après une trop longue période d’arrêt. Nous vous donnons donc rendez-vous aux lieux et horaires habituels dès ce Jeudi avec un dernier contretemps (nous l’espérons), dont nous venons tout juste d’être informé, la fermeture du gymnase des Fillettes du 14 au 20 Juin qui sera transformé en centre de vaccination. Nous en sommes désolés. A ce propos, nous respecterons un protocole sanitaire qui est simple, à savoir, un écart de 2 mètres entre chaque patineu.r.se et donc l’absence de contact. Les vestiaires seront fermés sauf contrordre des agent.e.s municipaux, et le port du masque sera nécessaire hors pratique sportive (à l’arrêt, dans les parties communes (couloirs, toilettes,…)hors espace de pratique). Nous vous attendons donc dès ce Jeudi avec du Roller Derby adulte 18-20h gymnase des Fillettes et Rink adulte gymnase Ronsard 21h-22h10.

Bonne glisse, l’équipe du Paris Hockey Club