(c)Herr Peste

ROLLER DERBY: Événement: 28 Mai « MotörHeader », Double Header

(c)Herr Peste

Le Paris Hockey Club et sa section derby les Gueuses de Pigalle sont heureux de vous convier au dernier évènement derby de la saison « MotörHeader » 2015-2016 au gymnase des Fillettes le 28 Mai prochain en entrée libre dès 13h. (Cliquez sur l affiche ci-dessous pour accéder à l’évènement fb)

photos:

(c) Yann de Fonk

MAJ:

« On a encore du mal à s’en remettre. Motörheader, c’est fini ! Après la bagarre, les danses effrénées sur le comptoir, les hot dog à foison et les câlins qui puent, c’est l’heure du bilan, des bisous et des à bientôt.

Samedi, les Gueuses B l’ont emporté contre la Bande à ta mère 194 à 124. C’était tumultueux et intense, comme on aime. Puis ce fut aux Gueuses A d’entrer en scène contre les Velvet Owls. Cette fois-ci, la Gueusance s’incline 154 à 186 face à la Moutarde. Ouais, ça pique !

On a fini dans un jus de sueur, de salive et de bière au merveilleux Ti’Cap Pub. L’antre de la perversion. L’After cogne encore dans nos estomacs, c’est dire si la nuit a été longue.

Alors après tant d’émotions, d’amour et de sport, il est temps de remercier ceux qui oeuvrent pour que le Roller derby soit encore et toujours le meilleur sport du monde :
Les The Velvet Owls – Roller Derby Dijon et le Lyon Association Roller Derby – LARD qui nous ont affrontées sur le track avec le sourire brillant du protège-dents. Les NSOS et REFS venus avec leur plus beau sifflet, l’inénarrable Shut the Fred Up et les bénévoles, petites mains essentielles et merveilleuses.

Ce fut notre dernier match de la saison <3. Nos coeurs ont la couleur du ciel parisien, mais on vous retrouve très vite pour la saison 4 encore pleine de surprises. Hold the door !

To be continued. »