Championnat National Français de Roller derby 2015-2016 (c) FFRS

ROLLER DERBY: Championnat National 2 Roller Derby Etape 1

Bannière championnat (c) FFRS

« Mesdames et messieurs, votre attention s’il vous plaît ! »

Le Paris Hockey Club et sont équipe féminine, « Les Gueuses de Pigalle, ont l’honneur de vous annoncer qu’elles participeront à la 1ère édition française du championnat national de roller derby. YOUHOU !

Ce sera le 22 Novembre prochain à Rouen. 5 matchs auront lieu pendant la journée et 4 équipes seront rassemblées, « Les Simones » Orléans Roller Derby, les Roller Derby Panthers, et notre hôte Roller Derby Rouen : Les Veuves Noires.

Retour de la première journée de Championnat:

Après un premier match aux petites lueurs du jour et une large défaite encaissée face à une équipe plus forte, Les Panthers de Saint Gratien, l’équipe de Championnat des Gueuses de Pigalle sur son second match a commencé à rentrer dans le jeu concédant une seconde défaite face aux veuves noires, pour, sur le troisième match, lutter à la corde face à des Simones tout autant déterminées. La défaite est encore aux rendez vous mais concédée à une poignée de points, et le niveau de jeu, au rendez vous, a donné à ce dernier match de la journée, une saveur et une intensité qui ont fait vibrer le publique présent depuis 11h consécutive dans ce gymnase de Boos.   Les Gueuses rentrent pleines de nouvelles expériences et d’ambition pour leur prochains matchs de championnats, certaines joueuses ont en une journée doublée leur expérience de match face à des équipes solides. On souhaite à nos blessées de la journée Wolfy, Snot et Ventoline un prompt rétablissement. On retrouvera les membres de l’équipe de championnat le 28 Novembre prochain au sein de leurs équipes respectives, (Team A et B) afin d’affronter à domicile les Grrriottes Girrrls de Lyon et les Puces’Hell d’Orléans. On vous y attend nombreux!!

Roller Derby Panthers 243 – 76 Les Gueuses de Pigalle
Roller Derby Rouen : Les Veuves Noires 209 – 108 Orléans Roller Derby
Roller Derby Panthers 184 – 82 Orléans Roller Derby
Roller Derby Rouen : Les Veuves Noires 187 – 135 Les Gueuses de Pigalle