RENTREE 2018-2019

22467501_1941057289476231_5174743880106004763_o

[INFORMATIONS]: 2018-2019

Bonjour à tous.tes,

Les activités reprendront (Loisir enfants, Loisirs adultes, Rink loisirs adultes, Vitesse et Rink ados) seconde moitié du mois de Septembre 2018, et dès le 03 Septembre pour les sections Roller Derby (Lundi, Mardi et Jeudi) et Rink  Compétition (le Lundi soir)
Les dossiers d’inscription seront disponibles début Septembre et à remplir en ligne sur le site du club. Votre formulaire rempli vous sera envoyé et devra être imprimé puis signé avant d’être remis à un responsable du club au terme de votre séance d’essai ou avant la seconde. Seul les dossiers complets seront acceptés. Préparer un certificat médical pour les nouveaux adhérents, les anciens adhérents adultes loisirs (=non compétiteurs) ont un certificat médical dorénavant valable 3 ans (mise en place cette année pour les prochaines, gardez une copie pour la saison prochaine). Nouveauté pour les compétiteurs un certificat de moins d’un an autorisant la pratique en compétition du sport concerné suffit (si la date anniversaire est dépassée à la remise du dossier un nouveau certificat devra être établit). Deux photos d’identité (photomaton) , deux enveloppes timbrées/libellées à vos coordonnées, 1 à 2 chèques pour régler votre cotisation/ le montant est précisé ici.

Bonnes vacances et à Septembre.

SEANCES:

—–Loisir enfants : (Gymnase Ronsard)

Mardi et / ou Jeudi 18h-19h30 (19h15 pour les plus petits) patins et protections obligatoires

REPRISE SECONDE MOITIE DU MOIS DE SEPTEMBRE

——Rink Adolescent: (Gymnase Ronsard)

Mercredi 17h30 – 19h30 sous réserve de niveau, places limitées (nous contacter), matériel nécessaire : Quads de rink hockey, coquille,  crosse

REPRISE SECONDE MOITIE DU MOIS DE SEPTEMBRE

—–Loisir Adulte: (Gymnase Ronsard)

Lundi 20h00 – 22h00 Aucun niveau requis

REPRISE SECONDE MOITIE DU MOIS DE SEPTEMBRE

——Rink Adultes: (Gymnase des Fillettes & Ronsard)

Lundi 20h30-22h30 Gymnase des Fillettes COMPETITION
Jeudi 21h-22h30 Gymnase Ronsard LOISIRS

REPRISE SECONDE MOITIE DU MOIS DE SEPTEMBRE

Certains Dimanche, des matchs sont à prévoir pour les compétiteurs

—–Vitesse: (Gymnase des Fillettes)

Vendredi 20h30-22h30 Gymnase des Fillettes
Responsable : Jean-Luc BODAM

—–Roller Derby Mixte:

Lundi 18-20h gymnase Ronsard: DEBUTANT.S.ES
Mardi 18-20h gymnase des Fillettes: AVANCE.S.ES
Jeudi 18-20h gymnase des Fillettes : AVANCE.S.ES & DEBUTANT.S.ES

Équipes féminines: 2 Les Sacrés-sans-Coeur et les Butées de Montmartre
Matchs: 3 Double header (2 matchs en 1 après midi) , 3 Samedi dans l année à domicile,
Scrimmage: 1 par mois à domicile (match amical sans publique),
Championnat en zone Ouest niveau Nationale 2 pour notre équipe AB.

ARBITRES (Referees et NSOs): bienvenus quel que soit leur niveau, inscription gratuite pour les NSOs et à 36,33€ pour les Referees qui s’engagent à arbitrer (prix de la seule licence=assurance)