ROLLER DERBY: Championnat National 2 Roller Derby Etape 3 FIN

Retour de la troisième et dernière journée de Championnat:

La troisième et dernière Étape de ce premier championnat de France Nat 2 zone 1 a eu lieu ce Samedi 02 Avril au Hâvre pour la team championnat des Gueuses de Pigalle. Après une première étape difficile avec trois matchs perdus contre Les Panthers (St Gratien), les Veuves Noires (Rouen) et les Simones (Orléans), la seconde étape a marqué le retour de l’équipe de championnat avec deux victoires obtenues contre deux vaillantes équipes les Pétroleuses (Caen) et les Bashing Banshees (Argenteuil), l’équipe de championnat, issue du mélange de nos deux équipes A et B, conclue ce championnat par deux victoires supplémentaires, très disputées, contre les Burning Mussels (Le Hâvre) et les Succubes (Yvelines)

Gueuses de Pigalle champ 259 vs 116 Burning Mussels (Le Havre)
Gueuses de Pigalle champ 157 vs 130 Les Succubes (Yvelines)

Merci infiniment à équipe hôte, les Burning Mussels , aux équipes participantes, les officiels qui ont répondu présent en nombre et assuré la tenue des rencontres (La Mèche Tsé Tsé, Sally Hurricane, Princess Bitch, Thor Tue, H.P Lovetrack, Candyman, Gemma Track, Flynn Rider,….) aux bénévoles, medics, amis, public venu encourager (L’Abesse Tiale, Mr. Scratch,, …).  On a passé un bon moment !

1 2 Charter Etape 3